Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Bordeaux Express
Archives
14 décembre 2009

Bollywood X mas !

Marre de l'éternel rouge, du traditionnel vert sapin, du doré qui s'effrite et de l'argenté tristounet...cette année, chez les PAG, Noël sera rock, déjanté et coloré ! Les gnomes parisiens ont choisi les déco du sapin, et ces couleurs suvitaminées nous donne la pêche chaque matin quand nous allons prendre notre p'ti déj dans le salon !

YOUPI TRALALA POUET POUET............ C'EST NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_0763IMG_0762

Publicité
Commentaires
F
Je me suis battue becs et ongles contre ma meutte de vauriens (Tristan 6 ans et HéloÏSE 3 ans) et j'ai gagné: mon sapin est blanc immaculé, top fashion, on se croirait chez Flamand. Les vauriens ont recupéré toutes les guirlandes disco pour leur chambre. Maman: one point!
C
J'adooooooooooooooore l'art contemporain ! On sent dans le posage des guirlandes l'énergie si puissante de la jeunesse et dans le jeté de boules son éternelle insouciance... <br /> Quoi, tu trouves que j'en fais trop ?!!!<br /> Bon ben l'est beau votre sapin, félicitations aux loulous.
Paris-Bordeaux Express
Publicité
Publicité