Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Bordeaux Express
Archives
27 mai 2010

Who's that girl ?

IMG_0228

Y a des jours comme ça ou l'on a envie de changement...c'était mon cas hier, résultat :

La PAG : "Bonjour coiffeur, je voudrais être blonde !"

Le coiffeur : "T'es sûre ????"

La PAG : "oui, ça fait 31 ans que je suis châtain* et maintenant je veux être blonde."

* sans oublier toutes les colorations monop' avec reflets rouquinous pas beaux + période violine quand mélange de produits et autres tentatives d'apprentie sorcière, maintenant (il était temps), j'ai compris que coiffeur c'était un métier et qu'il ne fallait plus que je tente ce genre d'expériences malheureuses

Publicité
Commentaires
F
Non mais moi aussi je veux voir de vraies photos!!!! <br /> Les 2 copines blondes ça va donner !!!!! lol....<br /> <br /> En tant que nouvelle brune, je remonterai un peu le niveau! hihihi!!!!!
C
Non mais je veux des vraies photos moué ! Elles sont où les vraies photos ?!!!!! Ma Cake en blonde, j'en reviens pas... On va pouvoir se faire des congrés de blonde où on pourra enfin parler librement de trucs de blonde, trop bien...
Paris-Bordeaux Express
Publicité
Publicité