Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Bordeaux Express
Archives
25 mai 2010

J'M

01854302_photo_mathieu_chedidUn bail que la Gifb voulait le voir en concert.

Il lui en a pas fallu beaucoup en septembre dernier pour foncer sur Internet acheter les dernières places encore disponibles. Presque une grossesse qu'il lui a fallu patienter à la Gifb !

Ben ça valait le coup. Rien à dire, enfin si tellement... Mais une seule chose à faire : aller le voir en concert !!!!

M : j't'adore !!!!!!!!

NB pour ma Cake : ça a été dur, mais après 28 incantations vaudoos et 12 offrandes au Dieu Ordinateur, la Gifb a réussi à poster un message en moins de 28 mn. La revoilà regonflé à bloc !!!!

Publicité
Commentaires
F
effectivement je l'ai vu l'an dernier et j'avais adorééééé!!!!<br /> c'était vraiment un spectacle extra avec des chanteurs incroyables et des danseurs .... hummmm comment dire???? tout simplement magnifiques par leur talent et leurs corps d'enfer!!!!
P
ça devait être top, j'imagine qu'il doit se déchaîner sur scène ! Moi dernièrement j'ai été voir le spectacle du Roi Lion à Magador et j'ai adoré, cela fera peut-être l'objet d'un futur billet qui sait ... akunamatata...je crois que la Frebouille l'à vu ?!
P
ça devait être top, j'imagine qu'il doit se déchaîner sur scène ! Moi dernièrement j'ai été voir le spectacle du Roi Lion à Magador et j'ai adoré, cela fera peut-être l'objet d'un futur billet qui sait ... akunamatata...je crois que la Frebouille l'à vu ?!
Paris-Bordeaux Express
Publicité
Publicité