Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Bordeaux Express
Archives
3 février 2010

Grey anatomie

La Gifb vous voit venir, pas question de mettre de photos du Dr Mamour sur ce blog... La Gifb doit être d'ailleurs la seule femme de 30 ans en France à ne pas regarder Grey's anatomy et à n'avoir jamais vu un épisode de Desperate Housewives ! Ah si y a la Pag aussi !

Enfin là n'est pas la question. Aujourd'hui la Gifb veut vous parler du vrai grey, le gris quoi ! C'est qu'elle est un peu monochrome la Gifb comme fille. La folie du gris qu'elle a en ce moment... elle en met à toutes les sauces, la preuve :

DSC03779DSC03704

DSC03706DSC03707

Gilet renard argenté en fausse fourrure toto + chaussures et sacs pas faits par la Gifb sinon ça fait longtemps qu'elle aurait déjà déposé sa marque et serait mutli-millionaire

Bonnet maison réalisé par une collègue de la Gifb aussi adorable qu'excellente tricoteuse + col patron maison réalisé par la Gifb qui aurait pu finir en col de la loose vu que 10 fois trop large (trop forte la Gifb), mais devenu col fétiche une fois un tour réalisé (laine Eclair colori tornade by Bergère de France)

Et puis c'est tendance le gris. Même Elle le dit : "le nouveau noir, c'est le gris !".

Merdum, c'était dans le numéro 38856 ; depuis le numéro 38857, le nouveau noir, c'est le bleu. Trop dur à suivre la mode. Mais le bleu, ça tombe bien, c'est justement la couleur des derniers achats de la Gifb... Elle vous l'avait dit la Gifb qu'elle était plutôt du genre monochrome comme fille...

Publicité
Commentaires
P
Le bonnet et le tour de cou : I love so much !<br /> Le sac de fashion victim : see in the CR and so hype !<br /> Les bottes façon country : là, j'avoue, je n'adhère pas trop...je sais, je suis trop classique !!!!<br /> Ma Gifb, c'est bientôt le printemps, il faut que tu nous mettes de la couleur dans tout ça !
Paris-Bordeaux Express
Publicité
Publicité