Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Bordeaux Express
Archives
20 janvier 2010

Ah tchique tchique tchique...

... aïe ! aïe ! aïe !!!!!

La Gifb aurait pu aussi débuter son post par un petit air de Mozart (esprit Star Ac) avec "tatoo-moi sur mon corps bla blaaa blabla bla blaaaaaaaaa" !

Non la Gifb ne s'est toujours pas faite tatouée dans le dos "Singer je t'aime". C'est Monsieur Choup qui avait rdv cet après-midi pour réaliser une envie de 30 ans (ben quoi, y en a bien qu'ont des amis de 30 ans) : se faire tatouer le mollet !

Voilà chose faite après 4h30 à se demander ce qu'il fait en caleçon sur un siège en cuir avec un grand monsieur super baraqué qui lui torture le mollet... Monsieur Choup a accouché à 18h30 d'un magnifique tatouage esprit maori. L'accouchement s'est fait dans la douleur, sans péridurale ; et comme après chaque accouchement, il s'est promis que c'était la dernière fois, qu'il avait eu trop mal ; et comme après chaque accouchement, il finira par oublier la douleur et aura envie d'en faire un autre...

La Gifb est jalouse. Elle en veut un elle aussi. Sauf qu'elle préfère négocier avec Malabar, parce que des accouchements elle en déjà eu 2 elle !!!

En attendant, voilà le petit dernier de Monsieur Choup, tout beau tout neuf, enveloppé dans 3 tonnes 1/2 de Bépantène...

DSC03714DSC03712

Comme vous, à la vue de ces images, la Gifb s'est faite la même réflexion : comment a-til fait pour enlever tous ses poils ?!!!!!! Limite elle vous aurait fait hier soir la pub du rasoir de son mari tellement il avait le quart de mollet doux... Les poils de jambonneaux de la Gifb en frissonnent encore !

Publicité
Commentaires
Paris-Bordeaux Express
Publicité
Publicité