Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Bordeaux Express
Archives
9 janvier 2010

Pontillon en toute saison !

Mon désir d'investigation visant à vous proposer un post de qualité m'a poussé à me rendre dans le Groenland français, j'ai nommé LE PERCHE ! A moins que ce soit un rdv avec le charpentier, bref, le résultat est là, mon appareil photo faisant partie de cette expédition (et le mot est faible), voici quelques clichés à regarder bien couvert...

IMG_8610IMG_8606

IMG_8620

IMG_8619IMG_8612

Publicité
Commentaires
C
J'savais pas que le Perche se situait dans le Massif central ?!!!!!<br /> J'ai voulu faire un post samedi suite aux chutes de neige dans le sud-ouest, mais avec nos 2 minimètres de poudreuse, je pense que j'aurais été vraiment ridicule !!!<br /> C'est pas grave, les loulous ont quand mis les après-skis et on a fait un minimoy de neige ! Ce qui a été le plus dur : retrouver le minimoy sous le chapeau pour essayer de lui mettre une épluchure de carotte en guise de nez !
Paris-Bordeaux Express
Publicité
Publicité