Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Bordeaux Express
Archives
1 décembre 2009

Siffler en travaillant ... la la la la la

Ah ah, tout le monde (ou au moins la seule lectrice de ce blog) croyait que j'allais rester dans mon 5 étoiles à regarder la mer depuis mon lit ! Et bien non, je suis rentrée samedi et j'ai sauté dans mon vieux jean pour aller affronter la phase "démolition man" du futur palace.

Pour le titre de ce post, il faut que je vous explique... oui, on peut le dire, nous faisons une overdose de Blanche Neige. Miss Eg est tombée en amour devant ce dessin animé et si nous ne la freinions pas, elle se serait acheté un lecteur DVD portable pour le visionner à l'école et la nuit cachée sous sa couette !

Bon bref. Ce we on s'est bien défoulé et 2 gais lurons étaient aussi de la partie, heureusement parce que la PAG au pied de biche, c'est pas forcement aussi efficace que le trio Action Man + Robocop + Hulk !

IMG_0670

Publicité
Commentaires
C
Ah l'engouement des premiers jours de travaux...<br /> On casse tout avec allégresse et frénésie. Puis on réalise qu'on a tout cassé, qu'avant la maison était habitable, que maintenant même les araignées ont déserté...<br /> Viennent les longues semaines où l'évolution est lente, lente, lente...<br /> Et d'un coup, allez comprendre pourquoi, tout prend tournure, la mère de famille lance des ultimatums du type : "il est hors de question que je reprenne le boulot sans avoir emménager dans notre chez nous ! M'en fous que la salle de bain soit pas finie, la cuisine non plus, la chambre des parents non plus,..."<br /> Comment ça ma Pag je me fais une petite identification perso ?!!!<br /> Profitez en les parisiens, les travaux c'est que du bonheur (j'sais pas pourquoi, je sens que j'suis pas crédible...). <br /> <br /> PS : Sont trop beaux les super héros ! Par contre, z'aurais bien aimé voir la tenue de chantier de SuperGirl...
Paris-Bordeaux Express
Publicité
Publicité