Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Bordeaux Express
Archives
6 novembre 2009

La prise du tigre

Tous les fans de JCVD la connaisse : elle consiste à lacérer le visage de son adversaire à mains nues. La Cacahuète, adepte de la philosophie du combat ancestral belgo-asiatique, la maîtrise parfaitement. Facile, elle se fait la main sur son granf-frère de 2 ans 1/2 son aîné (sachant que le gnome n'a que 5 ans)!

Attention l'image ci-dessous peut heurter la sensibilité de nombreuses personnes...

DSC03395

Rha, ça fait peur à voir. La Gifb accorde quand même les circonstances atténuantes à sa Cacahuète qui a agi sur le coup de la peur, le titouille ayant pris en otage Martine et s'apprêtant à lui démettre le coup.

Euh non ma Pag, je ne parle pas de Mamie Martine, mais de Maaaaaaartine, une des filles de la Cacahuète. Parce que la Cacahuète est mère célibataire d'une famille nombreuse : Marie-Ange, Marcel (qui devient Marie-Cécile lors de ses crises de schizophrénie), Marouan, Martine et..... Pépé Jean !

Rassurez-vous, depuis le drame, les griffes de la Cacahuète ont été coupées, limées, ouatinées, gantées ! On ne sait jamais...

Publicité
Commentaires
P
Cette cacahuète alors, elle ne se laisse pas faire. C'est vrai que quand il s'agit de ses enfants, les mères ont un instinct telles de vraies louves ... mais là quand-même...pauvre Titouille, il a du le sentir passer! La relation frère-soeur c'est un peu l'amour vache, meuhhhhhh
Paris-Bordeaux Express
Publicité
Publicité