Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Bordeaux Express
Archives
3 septembre 2009

A table !!!!

Première journée de Miss Eg à l'école, alors à 16h30, quand la PAG débarque ventre à terre pour que sa progéniture lui raconte TOUTE sa journée en DETAILS, ça donne ça :

PAG : Alors chérie de mon coeur amour de ma vie, ça c'est bien passé ????

Miss Eg : Oh oui ! On a bien mangé !

PAG : Ah, c'est bien. Et la maîtresse elle est gentille ?

Miss Eg : Oui. Et à la cantine on a mangé des carottes !

PAG : Hum hum et qu'avez-vous fait ? Tu t'es fais de nouvelles copines ?

Miss Eg : Et les carottes c'était que l'entrée parce qu'après ils nous ont donné du poulet et de la purée, c'était super bon !

PAG : ?

Miss Eg : En fait la maîtresse elle est pas si gentille, parce que quand j'avais faim, elle m'a dit qu'on pouvait pas goûter et qu'il fallait attendre que tu viennes me chercher pour goûter à la maison...

PAG : Bien ma chérie

Miss Eg : Bon alors, y a quoi pour le goûter ? J4AI FAIMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!

PAG : ?

Moralité, pourquoi essayer de parler d'autre chose que de bouffe à cette petite fille ?

Publicité
Commentaires
C
Réalisez-vous que vous êtes les heureux parents de la seule petite fille au monde qui aime les carottes de la cantine ?!!!!<br /> Future guide culinaire la zolie Eg. Elle va redonner un p'tit coup de jeune au Guide Michelin...
Paris-Bordeaux Express
Publicité
Publicité