Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Bordeaux Express
Archives
27 février 2009

Retour à la réalité

Non mais ma cake, tu crois vraiment que Monsieur Choup et Radiatorman pourraient conduire aux Etats-unis une bière à la main ?!!!! Ca sent la case prison avec complications vu que, connaissant leur patience respective légendaire, quelques petits mots d'oiseaux du cru risqueraient de fuser assez rapidement, sans parler des moultes préjugés sur les policiers locaux.

Le titouille et mister loulou squatteraient plutôt le fond du motorhome à jouer comme des fous à la nintendo DS achetée en urgence à l'aéroport pour que leurs parents puissent s'accorder quelques moments de tranquillité. Et puis, les vaches et les moutons, c'est bon, ils les voient assez au salon de l'agriculture chaque année, pfff...

Quant à deux deux pin-ups de moins de 3 ans, la gifb les imagine en effet assez bien les cheveux au vent, bouches ouvertes, becquetant moustiques et autres insectes pris au piège, dans l'attente désespérée du prochain repas !

La Gifb ne parle pas de sa mini-arrestation pour cause de travail illégal ("mais non m'sieur l'agent, les t-shirts à frange c'est bien pour ma production personnelle, même s'il y en a 8 !!!!!"), des converses sur la photo portées sans chaussettes (spécialité parisienne) pouvant causer la mort instantanée d'une famille entière, et de l'overdose de cheesburger, frites, pepsi (parce que le coca la Gifb ne pourra jamais s'en dégoûter), donuts and co !!!!

T'es sûre ma cake qu'au final la liberté, ce n'est pas tout simplement prendre un petit-déjeuner philosophique avec ses deux gnomes ?

Publicité
Commentaires
P
...j'arrête. On peut même plus rêver dans ce bas monde.<br /> La route 66, ça sera pour une prochaine fois !
Paris-Bordeaux Express
Publicité
Publicité