Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Bordeaux Express
Archives
26 février 2009

P'ti déj intello

Scène de vie chez la PAG :

Platon_1_7h30 ce matin ...

PAG : Ra, mange ton croissant mon chéri.

RA : après mes céréales, je suis libre, je le mange quand je veux.

Miss Eg qui ramène toujours sa fraise même surtout quand on ne lui a rien demandé :

EG : Maman, ça veut dire quoi être libre ?

A ce moment, PAG tourne la tête vers sa progéniture de 2 an 1/2 de manière fébrile et laisse tomber son choco BN dans son bol de lait.

Neurones embuées, yeux pas encore en face des trous, aucune réponse n'a donc pu être formulée...

Suite des instants philo au prochain épisode

Publicité
Commentaires
C
J'aime ces moments de solitude où l'enfant regarde son parent les yeux béant en attendant LA réponse qui n'est jamais compréhensible vu que le dit parent ne s'est jamais préparé à recevoir cette question !!!!!<br /> Allez ma cake, va falloir qu'on investisse dans le guide des réponses à 2 balles déjà toutes faites.
Paris-Bordeaux Express
Publicité
Publicité