Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-Bordeaux Express
Archives
24 décembre 2008

Migration hivernale...

...je précise parce qu'il y aussi la migration estivale, beaucoup plus longue et presque essentiellement aoûtienne. 

Je ne parle évidemment pas de la migration des grives, palombes ou autres trucs à plumes volants ; mais de celle de nos compatriotes issus de la capitale, et notamment de notre Cake's family. Parce que la parisienne girl n'est finalement pas si parisienne que ça. Elle nous fait un petit retour au source régulièrement avec l'homme, lui aussi parisien d'adoption. Et c'est dans leur sud-ouest natal qu'ils vont venir se goinfrer ressourcer pour le début des fêtes.

Pas de séjour chez la Gifb's family, leur emploi du temps est surbooké. Mais c'est pas bien grave puisque les bordelais les retrouvent dès mardi prochain et ont déjà préparé le plan d'envahissement du petit 60 m² de leurs acolytes. Vi vi, à 8 dans 60 m² avec 4 gnomes de moins de 6 ans, on pète un cable gère !

Ah et puis oui, j'allais oublier le principal :

Joyeux noël à tous !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes à toi aussi.<br /> J'en ai profité du coup pour aller me promener sur ton joli blog !
N
Joyeuses fêtes de fin d'année !
Paris-Bordeaux Express
Publicité
Publicité